top of page

Voyager, une sorte de thérapie!

Voyager peut être un loisir mais pour certains, ce loisir occupe une place énorme pour d'autres. Le terme utilisé pour ces gens là est "travel freal". Ces travel freak partagent leur voyage et donnent envie aux autres de voyager sur des plates-formes comme Instagram. Et parfois on a des cas particuliers comme les nomades. Oui, il existe encore des gens nomades par choix. Pourquoi voyager peut vous faire du bien? Pour la plupart de nous, notre quotidien est une routine interminable et l'être humain a besoin de nouveautés dans sa vie. Heureux sont ceux qui ne subissent pas la routine dans leur quotidien. Quand je parle de quotidien, je parle de la routine : dodo, métro (ou voiture), boulot et REPLAY! Donc le voyage peut être une coupure du quotidien! C'est-à-dire se déconnecter de notre monde réel (routine) et juste vivre une belle expérience et découvrir une autre façon de vivre pendant une durée définie. Moi personnellement voyager me fait beaucoup de bien. Mon grand plaisir est de capturer chaque lieu que je trouve extraordinaire et de les partager. J'ai toujours été très attiré par le son des vagues. Donc il n'y a pas mieux comme destination qu' un endroit au bord de la mer. Après, je reste très ouverte car j'adore découvrir de nouvelles villes. Justement, une autre raison qui peut inciter les gens à voyager est la découverte. Découvrir une nouvelle façon de vivre, une culture ou encore rencontrer des gens (apprendre une nouvellle langue) sont de bonnes raisons pour voyager. Alors pourquoi resterait-on coincée dans son quotidien et ne pas découvrir toutes les belles choses que la nature nous offre? Vous pouvez bien-sûr avoir des raisons personnelles ou encore des raisons financières. Pour les contraintes financières, je vous conseille vivement de réserver vos voyages en avance pour bénéficier des meilleurs tarifs.

Quelques sites intéressants pour des vols : #skyscanner #kayak J'espère que cet article vous aura plu et je vous mets quelques destinations que j'ai déjà faîtes. Xoxo cestliine

Venise,Italie (gondole)

Venise, Italie

Neuschwanstein, Allemagne (j'ai affronté ma peur - vertige)

Neuschwanstein, Allemagne

Grossglockner, Autriche

Millstatt, Autriche

Riomagiore, Italie

Gorges du Verdon.

Annecy, France

Annecy, France

St Aubin sur Mer, France

St Aubin sur Mer, France

St Aubin sur Mer, France

bottom of page