top of page

#Parisrestaurant #pates thaï : On a testé un restaurant thaï pour la 1ère fois 🍲| notre avis🤔

Nous avons testé un restaurant thaï pour la première fois!!! 

Je te donne notre avis!

Alors il s'agit d'un restaurant qui se situe dans le 13ème arrondissement "pâtes Thaï ". Ne me demande pas pourquoi nous n'avions jamais mangé Thaï alors que nous habitions sur Paris depuis des lustres! En tout cas ce jour-là, le menu nous a fait des yeux doux😉

En entrée, nous avons pris une soupe aux fruits de mer  (photo ci-dessus) et des raviolis (je ne suis pas sûre que c'étaient des raviolis mdr) (photo ci-dessous). 

J'ai goûté les deux, ces entrées sont très délicieuses. La soupe aux fruits de mer (oh et du lait de coco), était juste incroyablement bonne🍲! 

Pour les plats principaux, nous avons choisi ces deux plats (photos ci-dessous)

Poulet 

Boeuf 

Pas de dessert pour nous car nous étions remplis🖒

Franchement, c'est fini les idées reçues sur les restaurants thaï ! Restaurant thaï ne veut pas dire des pâtes fades et sans goût! 

Nous avons bien mangé dans ce restaurant et nous le conseillons! 

Par ailleurs, ne t'attends pas à un accueil  à 200% correct 😑.

En tous cas, c'est notre avis.

Si tu as  déjà mangé dans un restaurant thaï, donne-moi le nom en commentaire pour que je teste! 

Bisous doux

Cestliine

bottom of page