top of page

5 conseils pour passer un été pas comme les autres 🏖👙

Coucou à tous, 

Aujourd'hui, je vais partager mes conseils avec vous sur la préparation du corps pour l'été notamment comment passer un été pas comme les autres !

Alors, c'est bientôt l'été! Certains se donnent comme objectif de perdre des kilos. Loin de cette idée, je vous propose une routine pour être bien dans votte peau cet été. 

Premièrement, peser 40 kilos n'est pas synonyme de beauté ou de corps de rêve. D'ailleurs, je pense que la beauté est ce qu'on est à l'intérieur. Si on se sent bien à l'intérieur, on va forcément être bien à l'extérieur. 

Ça n'empêche qu'une majorité de femmes et d'hommes vivent avec des complexes. Pour moi tout problème à une solution, donc on va attaquer aux 5 conseils pour passer un été pas comme les autres : 

1 - faire une activité physique 

Ce n'est pas du tout dans le but de maigrir et avoir une belle silhouette. Mais mentalement l'activité physique fait du bien et permet de se dépasser. Par exemple, vous pouvez faire du stretching. C'est une activité qui permet de se détendre et d'étirer les muscles qu'on ne travaille pas au quotidien.

Après si vous souhaitez ressembler à Beyonce ou will Smith, c'est autres choses et je vous souhaite bon courage! 

2 - se mettre au jus de fruit naturel (smoothies)

Par exemple, vous pouvez vous mettre aux smoothies. Cela permet de faire le plein en termes de vitamines. Je vous conseille la mangue, c'est une tuerie. Et cette smoohtie a de bons effets sur les cheveux qui vont être exposer au soleil tout l'été.

Sinon pour la peau, je fais des jus de carottes ! Je choque les gens quand je leur parle de mon jus aux carottes mais je vous assure que ça fonctionne ! Essayez au moins 2 semaines.

Crédit photo : Cestliine _ jus de fraise 

3 - préparer vos cheveux 

Faire des bains d'huile avant le départ pour les vacances à la plage! Cela va fortifier vos cheveux. 

Les masques home made avec de l'huile d'olive sont aussi bien.

4 - protéger votre peau sous le soleil. 

Avant je disais que je viens des Antilles, j'en ai pas besoin. Ah sii! Il faut toujours hydrater la peau. Si vous ne voulez pas de crème bronzage , mettez au moins de l'huile de carottes par exemple. Comme les cheveux, la peau a besoin d'être protéger. 

5 - être ouvert 

Alors vous allez me dire "c'est quoi le rapport"!

On vit dans une société multiculturelle et la critique fait partie malheureusement de notre quotidien. Pour passer un été pas comme les autres, il faut manifester la tolérance = zéro prise de tête ! 

Personnellement, quand j'ai été à Barcelone pour la première fois, j'étais tellement choquée par certaines personnes (leur comportement plus précisément) à la plage que je n'ai pas assez profité de mon séjour. Donc acceptons que les gens sont différents  (vous aussi) et kiffons l'été 🏖👙💐🥝🍎💃🌳

En espérant que cet article vous aide pour bien vous préparer pour l'été ! Je vous souhaite de bonnes vacances et abonnez vous afin d'être notifié dès que je publierai un nouvel article toujours plus fun🤗

Suivez-moi sur snapchat pour suivre mon quotidien🤗

-> celine-4321

Allez bizouuuuuuuu XOxo


bottom of page