top of page

Bienvenue sur mon blog : pourquoi j'ai créé ce blog?


Bonjour à toutes et à tous!

Alors, je suis nouvelle dans le domaine. Pour cela, je souhaitais vous parler un peu de mes hobbies afin que vous puissiez avoir un jet sur les sujets que je vais traiter sur mon blog.

Je m'appelle Céline,

Enfait, je suis une addict des réseaux sociaux et des nouvelles tendances beautés,

Mes intérêts sont : Make Up, Fashion, Voyages, Nourritures et les Produits Beautés.

Ce blog me permettra de partager mes idées notamment mon quotidien avec vous!

Comme je vous ai dit à la page d'accueil, je suis passionnée par l'écriture et la lecture mais malheureusement je n'ai pas fait d'études de littérature. D'ailleurs je vous mets ci-dessous le lien de mon livre :

Soyez soft avec moi, j'écris avec le cœur, je ne suis pas une professionnelle!

Je suis trop contente d'avoir franchie le pas et maintenant j'ai hâte de vous faire des articles super fun!

See Yah!! XOXO

bottom of page